Until Etenity Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de uEe ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] DonSmahTh3oP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Th3oP




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014

[Candidature] DonSmahTh3oP Empty
MessageSujet: [Candidature] DonSmahTh3oP   [Candidature] DonSmahTh3oP Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:16

Bonsoir, voici ma candidature pour la line-up compétitive! Merci pour votre lecture!

Ma présentation ==> https://untileternityends.forumgaming.fr/t77-presentation-th3op

Département : 34560

Ligue : Diamand IV

Nombre de Win : Around 1400 en normal et 204 en ranked pour 156 loses

Poste favori : Mid/adc

Les postes que tu peux prendre : Mid/adc

Les postes avec lesquels t'as du mal : Jungle

Main champion : Yasuo/Ahri/Orianna/Kayle pour la midlane, Vayne/Lucian/Jinx/Ezreal pour l'adc

Liste des champions que tu apprécies le plus jouer: Yasuo/Ahri/Orianna/Zed/KogMaw/Vayne/Ezreal/Twitch

Anciennes teams: JyD, 2 structures différentes dont je ne me souviens plus le nom, DonTeam

Disponibilité : Tout les soirs de la semaine, le mercredi aprem, le week-end, et pendant les vacances

Possibilité de cotisation : A voir dans le futur

Pourquoi tu veux nous rejoindre : (Essaye d'être inspiré~) : Alors j'aimerai vous rejoindre car je recherche tout d'abord une Line-up sérieuse et compétitive, marre des teams qui abandonnent au bout de 3jours, qui se train pas et qui pleurent ensuite. Je cherche une team/line-up qui sait ce qu'il fait, j'apprécie particulièrement les débriefing en fin de partie, les créations de team-comps. L'e-sport est clairement quelque chose que j'affectionne énormément et rentrer dans l'e-sport amateur de League of Legends est vraiment un bon début. Votre line-up semble plutôt sérieuse quand il le faut, qui sait rigoler au bon moment. Ce que j'aimerai au niveau de la team, c'est des coéquipiers qui se parlent, qui s'entraident (bien heuresement), qui se critiquent entre eux pour corriger les erreurs et qui progressent et massacrent tout sur leur passages ENSEMBLE!

Voila voila, Eternity never ends of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive
Starplox


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

[Candidature] DonSmahTh3oP Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DonSmahTh3oP   [Candidature] DonSmahTh3oP Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:54

c'est bien c'est complet, un bon profil et tout et tout x)

Je te propose de te co demain et de venir play avec nous à partir de 21h Smile

Tu occuperais le mid Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DonSmahTh3oP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Etenity Ends :: La team uEe :: Line-up LoL :: Compétitive [OUVERT]-
Sauter vers: