Until Etenity Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de uEe ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature vallian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vallian




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014

candidature vallian Empty
MessageSujet: candidature vallian   candidature vallian Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:57

Salut ! voila une petite presentation de ma personne Smile

Département : 74 (haute savoie) -----> ya rien de tel !!!!!

• Ligue : platinium 4

• Nombre de Win : s4 : en ranked solo j'ai casi 100 game, en team 50 et en normale + troll 2000 je pensse.
s3: en ranked 200 game et le reste je c plus trop  Embarassed  

• Poste favori : a la base je prefere le top

• Les postes que tu peux prendre : tous les postes, apres j'aime bien carry aussi Smile


• Main champion : au top je train jax a fond en ce moment sinon je joue pas mal de champions ....

• Liste des champions que tu apprécies le plus jouer: renek, jax, shyvanna, lissandra .... (j'ai du mal ac lulu ou ryze car rarement play)

• Anciennes teams: j'en ai fais 3 : la TEG et les autres je sais meme plus  Rolling Eyes 

• Disponibilité : je suis dispo toute la semaine les soires a partir de 20h generalement (1a2 fois/semaine21h), et le week end le samedi soir la buverie est une grande passion chez moi  cyclops !!! le dimanche dispo la soiree .


• Pourquoi tu veux nous rejoindre : Alors j'ai deja fais plusieurs team parfois pas tres cool niveau ambiance, ni niveau mentalité (moyenne d'age assez basse Mad ) et donc je recherche une team d'un bon niveau ou l'on rigole et ou l'on sait etre serieux egalement (train regulier, strates,compo ect...). Mon objectif est simple : deconner et up le plus haut possible en 5c5  Very Happy 

Le code: Eternity never ends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps : je ne l'ai pas zapper  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive
Starplox


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

candidature vallian Empty
MessageSujet: Re: candidature vallian   candidature vallian Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:46

salut Smile

ben je trouve ça plutot complet, je retrouve assez bien ma vision de la team quand je lis ça.

Sinon le pool de champ est là, le niveau aussi d'après tes match et ton classement

Avis des autres?
Revenir en haut Aller en bas
hi im Zola

hi im Zola


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014

candidature vallian Empty
MessageSujet: Re: candidature vallian   candidature vallian Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:19

Personnellement j'aime bien , on recherche un top donc tu tombes a pic ^^
Si tu veux play add me : hi im Zola (je suis le support :p )

Personnellement je suis d'accord , bien évidemment faudra voir ce que ça donne en jeu avant une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive
Starplox


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

candidature vallian Empty
MessageSujet: Re: candidature vallian   candidature vallian Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:16

Demain 21h, ajoute moi sur LoL Wink Starwinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature vallian Empty
MessageSujet: Re: candidature vallian   candidature vallian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vallian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Etenity Ends :: La team uEe :: Line-up LoL :: Compétitive [OUVERT]-
Sauter vers: