Until Etenity Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de uEe ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Nordaka [refusey]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nordaka




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature Nordaka [refusey] Empty
MessageSujet: Candidature Nordaka [refusey]   Candidature Nordaka [refusey] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:24

Département : PACA (13)

Ligue : Silver

Nombre de Win :

Poste favori : Top et Mid

Les postes que tu peux prendre : Top/mid --> Top = Kayle , Mid = Fiddlestick

Les postes avec lesquels t'as du mal : Support , Jungler , adc

Main champion : Kayle , Fiddlestick

Liste des champions que tu apprécies le plus jouer: Kayle , Fiddlestick

Anciennes teams: Aucune en 5v5

Disponibilité : En semaine souvent , souvent le soir , et beaucoup le weekend
Possibilité de cotisation :

Pourquoi tu veux nous rejoindre : Je trouve vôtre communauté vraiment très vivante et je souhaite m'investir et faire partie de cette petite famille, Je suis actuellement Silver V mais je peux faire mieux d'ailleurs , cette semaine je passe Silver IV. Je recherche la compétition actuellement, vous convenez à mes attentes et je suis prêt à me mettre sérieusement à m’entraîner et à me mettre à vôtre disposition. Je pense avoir un bon niveau dans mes 2 lanes avec mes 2 champions. Désoler si j'ai pas grand chose à dire :s , mais je suis motivé sachez le.
Pour de plus amples explications , demandez moi avec des questions précises et j'y répondrai au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive
Starplox


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Nordaka [refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nordaka [refusey]   Candidature Nordaka [refusey] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:13

Salut Smile dans un premier temps merci de faire une présentation puis nous pourrons discuter de ta candidature!

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 31

Candidature Nordaka [refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nordaka [refusey]   Candidature Nordaka [refusey] Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:01

Salut =)

Si je peux me permettre, en compétition, il te faudra maîtriser plus de champions que deux ^^ Sachant que dans une team, chaque membre est assigné à un poste afin qu'il soit vraiment bon à ce poste, on ne change pas souvent =) Après, exceptionnellement dans les teams, si tu gères vraiment bien ton poste et qu'un autre membre aussi, vous pouvez essayer de changer mais voilà, dans un premier temps, ça sera un poste fixe. Cependant, j'ai peut-être mal compris mais pour moi, tu ne maîtrises que Kayle au top ( qui est parfois ban ) et Fiddle au mid, ce qui semble largement insuffisant pour moi..

Si je te dis ça, c'est pour que tu puisses t'entraîner avec d'autres champ ( si personne ne te le dit, tu ne le sauras jamais ^^ ) donc ne désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nordaka




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature Nordaka [refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nordaka [refusey]   Candidature Nordaka [refusey] Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:51

En mid je peux jouer aussi Nidalee , en top Udyr ou Volibear mais je ne le maîtrise pas aussi bien que mes deux colosses.

Après, si jamais Kayle est ban pour X raison , je pourrais jouer Udyr où je jouerai mid Smile. M'enfin voilà j'ai toujours un pneu de secoure
Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive
Starplox


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Nordaka [refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nordaka [refusey]   Candidature Nordaka [refusey] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:15

le problème est que pour prétendre à un poste, il faut un pool de champion un peu plus important que ce que tu nous propose là.

En maitriser certains plus que d'autres n'est pas un soucis, ce qu'il faut cependant c'est en maitriser une certaine partie.

Ex au mid : La classique_Orianna (teamfight), nida parce que le poke c'est fort (poke), zed/kha/yasuo (un ad), un fizz/leblanc (un assassin ap), etc. Il faut au moins 1 champ par type de compo/pour l'adaptation.

Personnellement un kayle c'est bien, un fiddle je suis pas convaincu de l'impact à partir d'un niveau gold/plat (en team pas soloq), et sinon ben le nombre y est pas.

Udyr top/voli peu viable (en soloq c'est bien en team c'est moins bien)

Voila voila Smile Pour la team compet à l'heure actuelle des choses c'est non pour moi Smile je t'invite à postuler en team casual si tu es vraiment motivé à nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nordaka




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature Nordaka [refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nordaka [refusey]   Candidature Nordaka [refusey] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:40

Bon bah dommage Sad , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive
Starplox


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Nordaka [refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nordaka [refusey]   Candidature Nordaka [refusey] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:15

à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nordaka [refusey] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nordaka [refusey]   Candidature Nordaka [refusey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nordaka [refusey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [refusey]
» Candidature Titan Kay [refusey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Etenity Ends :: La team uEe :: Line-up LoL :: Compétitive [OUVERT]-
Sauter vers: