Until Etenity Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de uEe ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature ElToxico70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElToxico70




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature ElToxico70 Empty
MessageSujet: Candidature ElToxico70   Candidature ElToxico70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:08

Département : 67, Bas Rhin
Ligue : Silver / Gold
Nombre de Win : Normal : 460, Ranked : en 2 saisons, environ 260.
Poste favori : ADC
Les postes que tu peux prendre : ADC, Support, Mid, Jungle
Les postes avec lesquels t'as du mal : Top
Main champion : Ezreal, Leona
Liste des champions que tu trouves le plus fun : ADC : Je joue presque tous les carry AD et je les trouve presque tous fun a part peut etre Caitlyn qui est un peu plus un pick pour la securite.
Sinon en Support : Leona, Blitz, Thresh
Mid : Ziggs, Nidalee, Gragas, Lux ( bientot Swain , je m´entraine en ce moment )
Jungle : Amumu, KhaZix, Jarvan4, LeeSin, XinZhao ( des que j´ai un peu d´argent je m´achete Evelynn, Elise et peut etre Hecarim qui ont l´air fun a jouer )
Top : Je ne trouve pas la Top Lane tres fun mais si je devais en choisir qq uns je dirais : Aatrox, Dr Mundo, Singed, GP (meme si c´est un peu hors meta),
Anciennes teams : Une seule team avec des amis a moi mais nous n´avons jamais fait les choses tres serieusement. Donc cela ne compte pas vraiment.
Disponibilité : Je suis actuellement en stage, je suis donc disponible presque tous les soirs a partir de 17h, voire 16h parfois. Je suis disponible le weekend presque tous les weekend a part les quelques weekends ou je rentre chez moi, mais ils sont rares.
Possibilité de cotisation : Peut-etre dans squelques mois quqnd j´aurai un salaire descent ^^, pour l´instant c´est un peu juste mais il faut voire.
Pourquoi tu veux nous rejoindre : Cela fait maintenant 2 ans et demi que je joue a Lol, je continue de progresser mais pas assez vite a mon gout et je suis sur que jouer en team est un tres bon moyen de progresser puisqu´on peut avoir des conseils des autres et discuter des games a plusieurs par la suite. Jouer en equipe est tres interessant aussi pour la strategie.
Et simplement aussi parce que je trouve ce jeu fun mais qu´avec une equipe et des gens avec qui tu t´entends bien, il est d´autant plus sympa.
Je viens donc pour progresser et m´amuser avec des gens de mon niveau ou meme d´un niveau superieur car je suis a l´ecoute de tout les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ElToxico70




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature ElToxico70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElToxico70   Candidature ElToxico70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:08

Je me permet juste de rajouter que je viens de demenager et donc que je n´aurai une ligne internet potable qu´a partir de mardi.
Ainsi pour tout test eventuel je prefererais que ce soit a partir de mardi.
D´ici la je peux jouer mais je joue sur la connexion du voisin donc cela implique du lag. Je prefere donc ne pas pourrir vos games avec des moments ou je ne peux pas bouger.

Mais a partir de mardi j´ai 50 Mega donc je serai OP.

Bonne apres midi a tous !

ElTox´

Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive
Starplox


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature ElToxico70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElToxico70   Candidature ElToxico70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:34

Salut à toi!

Tu serais le premier membre de notre line up casual, j'espère que le temps t'apportera des coéquipiers!

A priori il n'y a pas de soucis pour ta candidature, je te note dans le roster comme adc Wink

Bien sur cela ne t’empêchera pas de jouer avec nous de temps à autre, ainsi que te connecter sur le mumble/ts quand il sera dispo (in challah, grouille toi chef). Tu peux aussi participer à la vie du forum (partie flood et autre, si tu as des demandes d'ajout de sections ou des questions, etc!).

Je te laisse m'ajouter sur LoL : Starwinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ElToxico70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElToxico70   Candidature ElToxico70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ElToxico70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Etenity Ends :: La team uEe :: Line-up LoL :: Casual [OUVERT]-
Sauter vers: